SWISOK Parasand-Alien Gode avec Écailles-Monster Egg Ovipositor Gode

Prix de vente$69.90 USD

Couleur: Pastèque
paiement sécurisé

Carte de crédit/débit et PayPal acceptés.

Expédition discrète

Votre commande arrivera dans une simple boîte marron. Il n’y a aucune mention de jouets à l’extérieur de la boîte.

Parasande

Nom du monde nautique : Desert Lurker
Point de la carte nautique : Désert d'Ombrelune

Dans le monde de Swisok, les aventuriers explorent constamment des trésors et des bêtes exotiques du monde entier. Leurs navires naviguaient vers la mer, leurs caravanes à travers le désert. Une caravane est soudainement devenue obsédée sexuellement après avoir été dans les profondeurs du Désert de Moonshade, car la caravane avait été parasitée par Parasand !

Parasand est un parasite ressemblant à un ver qui n'existait autrefois que dans les profondeurs du désert d'Ombrelune, attendant le passage de créatures sans méfiance. Alors que les aventuriers ouvraient le monde de SWISOK, Parasand les suivait à travers le continent. Les parasandres possèdent de longues pièces buccales qui dépassent de leur base remplie de crocs. Les écailles incurvées sur le devant des pièces buccales les aident à pénétrer facilement dans le corps des aventuriers de passage, où ils pondent leurs œufs. Au fur et à mesure que les œufs éclosent, de nouveaux Parasandes continueront à se reproduire et à produire une nouvelle génération.

Bientôt, les gens ont découvert la valeur de Parasand. C'est la sensation unique qu'il provoque dans le corps humain lorsqu'il pond des œufs ! Au fur et à mesure que les œufs éclosent, l’hôte éprouve un plaisir sans précédent. Et je ferai l'amour comme un fou ! Un homme riche engage des aventuriers pour aller dans le désert et ramener Parasand pour vivre l'expérience sexuelle parfaite qu'ils n'ont jamais ressentie ! Parasand est devenu l'un des trésors les plus convoités des aventuriers !

Remarque : lors de l'utilisation de l'ovipositeur, il est recommandé de l'utiliser avec du lubrifiant pour une meilleure expérience.

SWISOK Parasand - Alien Dildo with Scales - Monster Egg Ovipositor Dildo

Sale price$69.90 USD

Colour: Watermelon
Secure payment

Credit/Debit Card and PayPal accepted.

Discreet Shippingipping

Your order will arrive in a simple brown box. There is no mention of Toys on the outside of the box.

Parasand

Nautical World Name:Desert Lurker
Nautical Map Point: Moonshade Desert

In the world of Swisok, adventurers are constantly exploring treasures and exotic beasts from all over the world. Their ships sailed out to sea, their caravans across the desert. A caravan suddenly became sexually obsessed after being in the depths of the Moonshade Desert, because the caravan had been parasitized by Parasand!

Parasand is a worm-like parasite that once existed only in the depths of the Moonshade Desert, waiting for unsuspecting creatures to pass by. As adventurers opened up the world of SWISOK, Parasand followed across the continent. Parasand possess a long mouthparts that protrudes from their fang-filled base. The curved scales on the front of the mouthparts help them easily enter the bodies of passing adventurers, where they lay their eggs. As the eggs hatch, new Parasands will continue to reproduce, and producing a new generation.

Soon people discovered the value of Parasand. That's the unique feeling it induces in the human body when it lays eggs! As the eggs hatch, the host experiences an unprecedented pleasure. And will have sex like crazy! Rich man hire adventurers to go to the desert to bring Parasand back to experience the perfect sex experience they have never felt! Parasand became one of the most coveted treasures of adventurers!

Note: When using the ovipositor, it is recommended to use it with lube for a better experience.