📦Absolutely cautious transportation📦

🚚Stay on top of delivery status

💬24/7 customer support

Expédition

Expédition internationaleFrais d'expédition

Nous envoyons des produits partout dans le monde, il n'y a donc pas de prix de port unique. Si vous souhaitez savoir combien coûtera la livraison, ajoutez votre commande au panier et entrez vos informations d'expédition sur la page de paiement. Nous vous indiquerons combien coûtera l’expédition avant que vous passiez votre commande !

Délais d'expédition

La fabrication de votre commande peut prendre entre 1 et 4 jours avant son expédition.

Remarque : Le traitement des commandes personnalisées peut prendre un peu plus de temps.

Si le colis est expédié depuis un entrepôt à l'étranger, votre commande prendra environ 3 à 7 jours pour arriver après son expédition. Il s'agit uniquement d'une estimation du temps de transit s'il n'y a pas de retard, et les délais d'expédition réels peuvent varier.

Si le colis est expédié depuis la Chine, votre commande devrait arriver 7 à 20 jours après son expédition (s'il n'y a pas de retard). Nous demandons aux clients de prévoir jusqu'à 60 jours pour toutes les commandes internationales.

Après votre expédition, les informations de suivi seront généralement mises à jour dans les 24 à 72 heures. Vous pouvez le vérifier sur ce site : https://www.17track.net/zh-cn

Si vous ne parvenez toujours pas à vérifier vos informations de suivi, contactez-nous et nous vous aiderons.

Remarque : les informations de suivi sont mises à jour à la fin de chaque journée. Il se peut donc qu'il ne soit pas possible de suivre votre commande avant 24 heures.

Emballage discret

Toutes nos commandes, nationales ou internationales, sont expédiées dans une boîte marron unie avec le moins d'informations d'identification possible.

Frais de douane et d'importation


le client est responsable du paiement de toute taxe sur la valeur ajoutée (TVA), frais ou autres frais imposés par votre pays ou juridiction. Il est de la responsabilité du client de s'acquitter des taxes et frais pouvant être appliqués à tout article importé, qui sont naturellement sujets à changement selon le pays et la juridiction.

Si vous ne payez pas de taxes ou de frais pour recevoir votre colis perçus par le service des douanes de votre pays ou un autre organisme gouvernemental, votre colis pourra nous être retourné. Nous n'acceptons pas de remboursement une fois votre colis expédié, sauf en cas de défaut du produit. Sachez que si votre colis nous est retourné parce que vous avez refusé de payer les taxes ou frais associés, vous ne serez pas remboursé et votre article sera détruit.

Contact us for more questions

💥10% off your first purchase

🚚Stay on top of delivery status

📦Absolutely cautious transportation

Shipping

International ShippingShipping costs

We send products all over the world, so there’s no single postage price – If you’d like to know what delivery will cost, add your order to the cart and enter your shipping information on the checkout page. We’ll show you how much it will cost to ship before you place your order! 

 

Shipping times

Your order may take between 1-4 days to manufacture before it ships.

Note: Custom orders may take slightly longer than this to process.

If the package ship from overseas warehouse, your order will take approximately 3-7 days to arrive after it is shipped. This is only an estimate of transit time if there are no delays, and actual shipping times may vary.

If the package ship from China, your order should arrive 7-20 days after being shipped (if there are no delays). We ask that customers please allow up to 60 days on all international orders.

After your shipped, tracking information will usually be updated in 24-72 hours. You could check it in this website: https://www.17track.net/en

If you still cannot check your tracking information, then contact us and we will assist you.

Please note: Tracking information is updated at the end of each day, so it may not be possible to track your order for up to 24 hours.

 

Discreet packaging

All of our orders, domestic or international, are shipped in a plain brown box with as little identifying information as possible.

 

Customs and import fees


the customer is responsible for paying any Value Added Tax (VAT), fees or other charges imposed by your country or jurisdiction. It is the customer's responsibility to fulfill any taxes and fees that may be applied to any imported items, which are naturally subject to change according to country and jurisdiction.

If you do not pay taxes or fees to receive your package levied by your country’s customs department, or other government agency, your package may be returned to us. We do not accept refunds once your package is shipped unless there is a defect with the product. Be aware that if your package is returned to us because you refused to pay any associated taxes or fees, you will not be refunded and your item will be destroyed.

Contact us for more questions