Nothosaur STORMSTOUT-Fantasy Gode-Ours Gode-Cumtube Gode-Poilu Épais Animal Gode

Prix de vente$79.90 USD

Taille: S
Couleur: Spiritueux Rouge
paiement sécurisé

Carte de crédit/débit et PayPal acceptés.

Expédition discrète

Votre commande arrivera dans une simple boîte marron. Il n’y a aucune mention de jouets à l’extérieur de la boîte.

Nothosaure-STORMSTOUT + TUBE

Zone : Forêt de bambous sept étoiles
Mars, Mercure, Jupiter, Vénus, Saturne, le Soleil et la Lune sont collectivement connus sous le nom de Sept Obsidiennes. Ces sept étoiles sont descendues sur le continent Nothosaur sous la forme de sept espèces d'animaux, et leur habitat s'appelait la forêt de bambous à sept étoiles.
Chen Stormstout est l'une des Sept Obsidiennes.
Chen Brune d'Orage est un maître brasseur pandaren légendaire qui parcourt le continent Nothosaur à la recherche de recettes uniques et exotiques pour ses bières en constante amélioration. Brasseur talentueux, Chen est également un puissant moine d'arts martiaux qui aime vivre une vie spontanée et parcourir le monde sans entrave.
"Un moment de bonne dégustation de vin et toute une vie de brassage.
Le design en polaire blanche du bas du Chen donne l'impression de toucher la douce fourrure d'un panda. La ceinture en forme de ficelle au milieu raconte les aventures mystérieuses du maître brasseur. Le motif nuageux qui s'étend vers le centre est plein de charme oriental. Le design arrondi de la tête est plus proche de celui d'un ours, et lorsqu'on le touche, le désir est comme une odeur d'ivresse qui envahit le corps.
La couleur rouge et noire est comme le rougissement sur le visage après avoir bu de l'alcool. La base blanche est comme les lies du vin après que le brassage dégage un parfum exotique d'extase. Dans le psychédélique, les veines de Chen se sont dressées, attendant que vous en profitiez.
Goûte-le.

Conception d'apparence:
Stormstout est rond et ressemble à un humain, ce qui est un petit dessert qui vous donne envie de l'essayer. Mais au milieu, son corps sera épaissi de muscles forts, satisfaisant progressivement vos envies ; les muscles du dos sont étonnamment lisses ; le design en forme de peluche blanche semble toucher la douce fourrure du panda, et le design de la corde de chanvre vous donne un sens plus profond de l'expérience de l'histoire.

Si vous souhaitez ajouter le système KlicLok à votre produit, veuillez cliquer sur : Adaptateur Vac-U-Lock

Caractéristiques

Lorsque les diamètres des deux côtés sont différents, les données les plus épaisses sont utilisées.
En raison d'une mesure manuelle pure, il y aura un écart de 5 mm.

Taille S

Longueur totale : 14 cm/ 5,5"
Longueur utilisable : 10,5 cm/ 4,1"
Diamètre de la tête : 3,5 cm.
Diamètre de l'arbre : 4,8 cm.
Diamètre de la base de l'arbre : 3,7 cm.
Diamètre de la base : 7,4 cm/ 3,0"
Poids : 310g

Taille M

Longueur totale : 17CM/ 6,7"
Longueur utilisable : 12,5 cm/ 4,9"
Diamètre de la tête : 4,0 cm/ 1,6"
Diamètre de l'arbre : 5,8 cm.
Diamètre de la base de l'arbre : 4,3 cm.
Diamètre de la base : 9,0 cm/ 3,5"
Poids : 535g

Taille L

Longueur totale : 19CM/ 7,5"
Longueur utilisable : 15,5 cm/ 6,1"
Diamètre de la tête : 5,0 cm/ 2,0"
Diamètre de l'arbre : 6,8 cm.
Diamètre de la base de l'arbre : 5,3 cm.
Diamètre de la base : 10,8 cm/ 4,2"
Poids : 860g

FAQ

Nothosaur STORMSTOUT - Fantasy Dildo - Silicone Ejaculation Dildo

Sale price$79.90 USD

Size: S
Colour: Spirits Red
Secure payment

Credit/Debit Card and PayPal accepted.

Discreet Shippingipping

Your order will arrive in a simple brown box. There is no mention of Toys on the outside of the box.

Nothosaur-STORMSTOUT + TUBE

Area: Seven-Star BambooForest
Mars, Mercury, Jupiter, Venus, Saturn, the Sun, and the Moon are collectively known as the Seven Obsidians. These seven stars descended on the Nothosaur Mainland in the form of seven species of animals, and their habitat was called the Seven-Star BambooForest.
Chen Stormstout is one of the Seven Obsidians.
Chen Stormstout is a legendary Pandaren master brewer who travels throughout the Nothosaur Mainland in search of unique and exotic recipes for its ever-improving brews. A skilled brewer, Chen is also a powerful martial arts monk who enjoys living a spontaneous life and traveling the world uninhibited.
"A moment of good wine tasting and a lifetime of brewing.
The white fleece-like design of the bottom of the Chen is like touching the soft fur of a panda. The twine-like belt in the middle tells the mysterious adventures of the master brewer. The cloudy pattern spreading to the center is full of oriental charm. The rounded design of the head is closer to that of a bear, and when touched, the desire is like the smell of drunkenness sweeping through the body.
The red and black fade color is like the blush on the face after drinking liquor. The white base is like the lees of the wine after the brew emits an exotic fragrance of ecstasy. In the psychedelic, Chen's veins have been erected, waiting for you to enjoy.
Taste it.

Appearance design:
Stormstout is round and resembles a human, which is a small dessert that tempts you to try it. But in the middle, its body will be thickened with strong muscles, gradually satisfying your desires; the muscles on the back are surprisingly smooth; the white fluff-like design seems to touch the soft fur of the panda, and the design of the hemp rope makes the You have a deeper sense of story experience.

If you want to add KlicLok System on your product please click: Vac-U-Lock adapter

Specifications

When the diameters on both sides are different , the thicker data is used.
Due to pure manual measurement , there will be deviation within 5mm.

S Size

Total Length:14CM/ 5.5"
Usable Length:10.5CM/ 4.1"
Diameter of Head:3.5CM/ 1.4"
Diameter of Shaft:4.8CM/ 1.9"
Diameter of Shaft-base:3.7CM/1.5"
Diameter of Base:7.4CM/ 3.0"
Weight: 310g

M Size

Total Length:17CM/ 6.7"
Usable Length:12.5CM/ 4.9"
Diameter of Head:4.0CM/ 1.6"
Diameter of Shaft:5.8CM/ 2.3"
Diameter of Shaft-base:4.3CM/1.7"
Diameter of Base:9.0CM/ 3.5"
Weight: 535g

L Size

Total Length:19CM/ 7.5"
Usable Length:15.5CM/ 6.1"
Diameter of Head:5.0CM/ 2.0"
Diameter of Shaft:6.8CM/ 2.7"
Diameter of Shaft-base:5.3CM/2.1"
Diameter of Base:10.8CM/ 4.2"
Weight: 860g

FAQ