Nothosaur BERRYBLOOM-Fantasy Gode-Fraise Silicone Butt Plug-Insertable Outdoor Wearable Gode

Prix de vente$39.90 USD

Couleur: Baie Pourpre
paiement sécurisé

Carte de crédit/débit et PayPal acceptés.

Expédition discrète

Votre commande arrivera dans une simple boîte marron. Il n’y a aucune mention de jouets à l’extérieur de la boîte.

FLEURS DE BAIES

Dans le monde de Nothosaur, la cérémonie de passage à l'âge adulte était un événement très attendu. C'était le moment pour les garçons et les filles du Nouvel Âge de prouver qu'ils étaient prêts à devenir adultes et à recevoir les connaissances dont ils avaient besoin pour mener une vie épanouie.
Au Jardin des Arbres Fruitiers Démons, les adultes du Nouvel Âge se rassemblaient autour de l'Arbre de l'âge adulte et criaient : "Oh Arbre de l'âge adulte, j'ai atteint la maturité ! S'il te plaît, accorde-moi des fruits contenant la connaissance et l'amour." L’Arbre de l’Âge Adulte réagirait en faisant en sorte que la vigne sur ses branches les enveloppe lentement et délibérément.
La vigne était ornée de grandes fleurs et de bourgeons, et les fleurs utilisaient des pétales pour envelopper les organes génitaux mâles et sécrètent du nectar pour se lubrifier mutuellement. Les organes génitaux masculins éjaculaient sous la stimulation des pétales, tandis que les bourgeons taquinaient les lèvres féminines. Une fois le vagin humidifié, les organes génitaux masculins étaient insérés et le bourgeon étendait son mince pistil profondément dans l'ovaire pour récupérer les ovules. Les fleurs et les fruits qui avaient reçu le sperme et les ovules étaient ensuite insérés dans l'anus des jeunes, où le fruit allait mûrir. C'était connu comme le fruit de l'illumination et, une fois dissous chez les adultes, cela transmettrait la connaissance des rapports sexuels, y compris toutes les positions et techniques.
Ces adultes nouvellement éveillés continueraient à mener une vie heureuse et épanouissante dans le monde de Nothosaur, utilisant les connaissances qu'ils avaient acquises pour nouer des relations significatives et fonder leur propre famille.
La cérémonie de passage à l'âge adulte était un rite de passage, une célébration de l'âge adulte et un moment pour les personnes du Nouvel Âge de découvrir les joies de l'intimité sexuelle. C’était une tradition précieuse dans le monde de Nothosaur, et qui continuerait à être célébrée pour les générations à venir.

Caractéristiques

Lorsque les diamètres des deux côtés sont différents, les données les plus épaisses sont utilisées. En raison de la mesure manuelle pure, il y aura un écart de 5 mm.

Taille unique

Longueur totale: 7,5 CM/ 2,9"
Diamètre de la tête: 2,7 cm/ 1,0"
Diamètre de l'arbre le plus épais : 3,5 cm.
Poids: 50g

FAQ

Nothosaur BERRYBLOOM - Fantasy Dildo - Strawberry Silicone Butt Plug - Insertable Outdoor Wearable Dildo

Sale price$39.90 USD

Colour: CrimsonBerry
Secure payment

Credit/Debit Card and PayPal accepted.

Discreet Shippingipping

Your order will arrive in a simple brown box. There is no mention of Toys on the outside of the box.

BERRYBLOOM

In the world of Nothosaur, the coming-of-age ceremony was a highly anticipated event. It was a time for New age boys and girls to prove they were ready to become adults and to receive the knowledge they needed to lead fulfilling lives.
At the Demon Fruit Tree Garden, the New age adults would gather around the Tree of Adulthood and shout, "Oh Tree of Adulthood, I have reached maturity! Please bestow upon me fruits containing knowledge and love." The Tree of Adulthood would respond by causing the vine on its branches to slowly and deliberately envelop them.
The vine was adorned with large flowers and buds, and the flowers used petals to envelop the male genitalia and secrete nectar to lubricate each other. The male genitalia would ejaculate under the stimulation of the petals, while the buds teased the female labia. Once the vagina was moistened, the male genitalia was inserted, and the bud extended its slender pistil deep into the ovary to retrieve the eggs.The flowers and fruit that had received semen and eggs were then inserted into the young people's anus, where the fruit would mature. This was known as the fruit of enlightenment, and upon dissolution within the adults, it would impart knowledge of sexual intercourse, including all positions and techniques.
These newly-enlightened adults would go on to lead happy and fulfilling lives in the world of Nothosaur, using the knowledge they had gained to form meaningful relationships and start families of their own.
The coming-of-age ceremony was a rite of passage, a celebration of adulthood, and a time for New age people to learn about the joys of sexual intimacy. It was a cherished tradition in the world of Nothosaur, and one that would continue to be celebrated for generations to come.

Specifications

When the diameters on both sides are different , the thicker data is used.Due to pure manual measurement , there will be deviation within 5mm.

One Size

Total Length:7.5CM/ 2.9"
Diameter of Head:2.7CM/ 1.0"
Diameter of Thickest Shaft:3.5CM/ 1.4"
Weight:50g

FAQ