📦Absolutely cautious transportation📦

🚚Stay on top of delivery status

💬24/7 customer support

Conditions de vente

Les termes et conditions suivants (appelés « ces Conditions ») pour la vente de marchandises par nous et remplacent tous les termes et conditions antérieurs. La Société a l'intention de s'appuyer sur ces Conditions. Si vous souhaitez que nous les modifiions, assurez-vous de demander que toute modification soit consignée par écrit. Ceci afin d'éviter tout malentendu quant à ce que nous et vous sommes censés faire. Il est important que vous lisiez et compreniez ces conditions avant de commander chez nous. Si vous ne comprenez pas un terme, veuillez nous en informer via notre service client.


Les présentes conditions de vente font référence à la vente de biens via le site Internet du magasin de jouets Juliet & Martin ; pour les conditions couvrant l'utilisation du site Web du magasin de jouets Juliet & Martin, veuillez consulter les conditions d'utilisation.

Veuillez lire attentivement les conditions avant de passer votre commande, et si vous commandez sur notre site Web, imprimez-en une copie pour référence future.

Nous pouvons modifier ces Conditions de temps à autre sans vous en informer. Toutefois, toute modification ne s’appliquera qu’aux commandes ultérieures reçues.

Retour ou remboursement

Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler, vous devez nous en informer immédiatement.

Parce que nous effectuons chaque commande uniquement à la main. Si votre commande n'a pas été personnalisée, nous pouvons l'annuler. Une fois votre commande personnalisée, nous ne pourrons pas annuler votre commande à votre place.
Si votre produit a été expédié, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement. Une fois que votre commande quitte notre usine et est en transit, vous ne pouvez pas annuler votre commande.

Nous n'autorisons pas les retours ou les échanges en raison de la nature du produit. Mais si vous avez des questions sur nos jouets, n'hésitez pas à nous contacter avant d'acheter et nous pourrons vous fournir plus de photos. Les jouets peuvent différer légèrement des photos du produit, car il n'y a pas deux versions exactement identiques. N'oubliez pas qu'il s'agit d'articles faits à la main et qu'ils peuvent légèrement varier d'un jouet à l'autre.

L’une des erreurs les plus courantes commises par les clients est de passer une commande pour un jouet dont la taille n’est pas adaptée. Nous n'acceptons pas les retours de commandes pour lesquelles le client a mal évalué la taille du jouet ; veuillez prêter une attention particulière aux spécifications du jouet lors de votre commande. Les spécifications de chaque jouet sont répertoriées dans la page produit de chaque jouet. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter avant de passer votre commande.

Livraison

La fabrication de votre commande peut prendre entre 2 et 4 jours avant son expédition. Remarque : Le traitement des commandes personnalisées peut prendre un peu plus de temps.

Si le colis est expédié depuis un entrepôt à l'étranger, votre commande prendra environ 3 à 7 jours pour arriver après son expédition. Il s'agit uniquement d'une estimation du temps de transit s'il n'y a pas de retard, et les délais d'expédition réels peuvent varier.

Si le colis est expédié depuis la Chine, votre commande devrait arriver 10 à 15 jours après son expédition (s'il n'y a pas de retard). Nous demandons aux clients de prévoir jusqu'à 60 jours pour toutes les commandes internationales.

Nous vous recommandons fortement de vérifier les marchandises après les avoir reçues. Tout problème lié à une commande doit nous être signalé dans les 2 jours suivant la réception. Veuillez nous envoyer une photo ou une vidéo montrant ce problème. Nous vérifierons et trouverons une solution appropriée pour vous.


Nous ne serons pas responsables en vertu de notre accord avec vous de toute perte ou dommage causé par nous ou nos employés ou agents dans des circonstances où i) il n'y a pas de violation d'une obligation légale de diligence envers vous par nous ou par l'un de nos employés ou agents; ii) cette perte ou ce dommage ne constitue pas un résultat raisonnablement prévisible d'une telle violation ; iii) toute augmentation des pertes ou des dommages résulte d'une violation par vous de l'une de ces Conditions.

Nous ne sommes pas responsables des pertes indirectes qui surviennent comme un effet secondaire de la perte ou du dommage principal et qui ne sont pas prévisibles par vous et par nous (telles que perte de profit ou perte d'opportunité).

En tant que consommateur, vous disposez de certains droits légaux concernant le retour des marchandises défectueuses et les réclamations concernant les pertes causées par une négligence de notre part ou par notre manquement à nos obligations. Ces termes et conditions n’affecteront pas ces droits.

Général

Le bénéfice de tout contrat conclu avec nous vous est personnel et vous seul pouvez faire respecter les termes du contrat.

Si une disposition des Conditions est inapplicable, cela n’empêchera pas le reste des dispositions d’être exécutoires.

Définitions

« vous » et « votre » désignent la personne, l'entreprise ou l'entreprise qui conclut un contrat avec nous.

« nous », « notre » et « nos » désignent le magasin de jouets Juliet & Martin. Les présentes conditions d'utilisation et tout accord distinct par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois françaises.

Contact us for more questions

📦Absolutely cautious transportation📦

🚚Stay on top of delivery status

💬24/7 customer support

Terms Of Sale

The following are the terms and conditions (called "these Terms") for the sale of goods by us and replace any previous terms and conditions. The Company intends to rely upon these Terms. If you want us to change them, please make sure you ask for any changes to be put in writing. This is to avoid any misunderstandings as to what we and you are expected to do. It is important that you read and understand these Terms before ordering from us. If there is any term that you do not understand please notify us via our customer services department.


These Terms of Sale refer to the sale of goods through Juliet & Martin's toy store's website; for the terms covering the use of Juliet & Martin's toy store's website please see Terms of Service.

Please read through the Terms carefully before placing your order, and if you are ordering from our website print a copy for future reference.

We may change these Terms from time to time without notice to you. However, any changes will only apply to any subsequent orders received.

Return or refund

If you have placed an order and want to cancel it, you must notify us immediately.

Because we make each order purely by hand. If your order has not been customized, we can cancel it. Once your order has been customized, we will not be able to cancel your order for you.
If your product has shipped, we cannot provide a refund. Once your order leaves our manufactory and is in transit, you cannot cancel your order.

We Don't allow returns or exchanges due to the nature of the product. But if you have any questions about our toys, feel free to reach out before purchasing and we can get you more pictures. Toys may vary from the product photos slightly since no two pours are exactly alike. Please remember, these are handmade items and can vary slightly from one toy to the next.

One of the most common mistakes that customers make is placing an order for a toy that is unsuitable size. We do not accept returns on orders where the customer has misjudged the size of toy; please pay close attention to the specifications of the toy when your are ordering. Specifications for each toy are listed in each toy’s product page. If you have any questions, please contact us prior to placing your order.

Delivery

Your order may take between 2-4 days to manufacture before it ships. Note: Custom orders may take slightly longer than this to process.

If the package ship from overseas warehouse, your order will take approximately 3-7 days to arrive after it is shipped. This is only an estimate of transit time if there are no delays, and actual shipping times may vary.

If the package ship from China, your order should arrive 10-15 days after being shipped (if there are no delays). We ask that customers please allow up to 60 days on all international orders.

We strongly recommend you to check the goods after receiving them, any issues with any order must be reported to us within 2 days of receipt. Please send us a picture or video showing this issue. We will check and find a proper solution for you.


We will not be liable under our agreement with you for any loss or damage caused by us or our employees or agents in circumstances where i) there is no breach of a legal duty of care owed to you by us or by any of our employees or agents; ii) such loss or damage is not a reasonably foreseeable result of any such breach; iii) any increase in loss or damage results from breach by you of any of these Terms.

We are not responsible for indirect losses which happen as a side effect of the main loss or damage and which are not foreseeable by you and us (such as loss of profits or loss of opportunity).

As a consumer, you have certain rights by law regarding the return of defective goods and claims in respect of losses caused by any negligence on our part or our failure to carry out our obligations. These terms and conditions shall not affect those rights.

General

The benefit of any contract entered into with us is personal to you and only you can enforce the contractual terms.

If any provision of the Terms is unenforceable this will not stop the rest of the provisions from being enforceable.

Definitions

"you" and "your" means the person, firm or company who enters into a contract with us.

"us", "our" and "we" means Juliet & Martin's toy store.These Terms of Service and any separate agreements whereby we provide you Services shall be governed by and construed in accordance with the laws of France.

Contact us for more questions