QUEUE DE Nothosaure-MEPH

Prix de vente$89.90 USD

Taille: Taille unique
paiement sécurisé

Carte de crédit/débit et PayPal acceptés.

Expédition discrète

Votre commande arrivera dans une simple boîte marron. Il n’y a aucune mention de jouets à l’extérieur de la boîte.

LA QUEUE DE MEPH

Meph's Tail combine un plug anal et une queue pour une expérience unique et agréable. Ce plug anal audacieux est livré avec une longue queue anale élégante qui réveillera votre esprit audacieux et vous emmènera dans un voyage inoubliable. Prenez un risque et soyez récompensé par des sensations uniques que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

Imite la nature : conçue avec une apparence réaliste, la queue en cuir tressée tissée à la main et le plug anal en acier inoxydable créent la combinaison parfaite pour un jeu de rôle BDSM engageant. La queue, avec son toucher délicieux et son mouvement de balancement lorsque vous marchez, ajoute une allure sensuelle à votre expérience.

Sûr et supérieur : le plug anal est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité. La queue, fabriquée à partir de cuir de première qualité, offre une expérience douce, confortable et facilement portable.

Style de vie polyvalent : adoptez un style de vie fantastique avec ce design populaire qui permet de le mouler dans la forme souhaitée. Ce produit non seulement répond mais dépasse vos attentes et exigences, offrant une apparence, une sensation et une durabilité supérieures.

Caractéristiques

Lorsque les diamètres des deux côtés sont différents, les données les plus épaisses sont utilisées. En raison de la mesure manuelle pure, il y aura un écart de 5 mm.

Taille unique

Longueur totale : 81,0 cm/31,8"
Longueur utilisable : 5,1 cm/2,0"
Diamètre de la tige la plus épaisse : 3,4 cm/1,3"
Poids : 350g

FAQ

Nothosaur-MEPH'S TAIL

Sale price$89.90 USD

Size: One Siz
Secure payment

Credit/Debit Card and PayPal accepted.

Discreet Shippingipping

Your order will arrive in a simple brown box. There is no mention of Toys on the outside of the box.

MEPH'S TAIL

Meph's Tail combines an anal plug and an tail for a unique and pleasurable experience. This daring anal plug comes with a long, stylish anal tail that will awaken your daring spirit and take you on an unforgettable journey. Take a risk and be rewarded with unique sensations that you won't find anywhere else!

Imitate Nature: Crafted with a lifelike appearance, the hand-woven braided leather tail and stainless steel butt plug create the perfect combination for engaging BDSM role play. The tail, with its delightful touch and swaying motion as you walk, adds a sensual allure to your experience.

Safe and Superior: The anal plug is constructed from high-quality stainless steel. The tail, made from premium leather, offers a soft, comfortable, and easily portable experience.

Versatile Lifestyle: Embrace a fantastic lifestyle with this popular design that allows molding into the desired shape. This product not only meets but exceeds your expectations and demands, delivering a superior look, feel, and durability.

Specifications

When the diameters on both sides are different , the thicker data is used.Due to pure manual measurement , there will be deviation within 5mm.

One Size

Total Length:81.0cm/31.8"
Usable Length:5.1cm/2.0"
Diameter of Thickest Shaft:3.4cm/1.3"
Weight: 350g

FAQ