Un guide des options de fermeté

TLDR : Nous recommandons généralement de commencer par Firm pour les jouets plus petits, et Medium ou Soft pour les jouets plus grands.

Le magasin de jouets Juliet & Martin propose une variété de modèles de jouets différents dans différentes fermetés (ou duretés) pour s'adapter à une grande variété de goûts et de préférences. Essayer de décider quelle fermeté est la meilleure peut être un peu écrasant, alors voici un aperçu des informations générales sur les options de fermeté dont nous disposons !
Nous proposons des options de fermeté douce, moyenne et ferme sur nos godes. Choisir l’une de ces options signifie que l’ensemble du jouet sera moulé avec une seule fermeté uniforme.

"Soft" (dureté 5) est le niveau de dureté le plus performant du magasin de jouets Juliet & Martin. Il se comprime et se plie facilement, et il est difficile pour un jouet à manche mince de cette dureté de rester droit.

"Moyen" (dureté 7) est plus difficile à comprimer qu'une dureté 5. Les jouets de cette dureté ne se plient pas autant, la plupart des modèles sont plus stables que les modèles souples, mais certains modèles très lourds ont encore du mal à tenir debout.

"Hard" (dureté 9) est le niveau de dureté le plus dur du magasin de jouets Juliet & Martin, et les jouets de dureté 9 sont les plus difficiles à comprimer. Il reprend très rapidement sa forme initiale une fois relâché.


Note:
Plus le jouet est grand, plus il est difficile de montrer sa dureté. Un petit jouet sera toujours plus doux qu’un plus grand pour la même dureté. Vice versa, plus le jouet est petit, plus il sera doux au toucher.

Nous ne sommes pas en mesure de créer des jouets avec des divisions de dureté à des endroits impairs (comme la tête d'un jouet étant douce, la tige étant dure et la base étant moyenne) en raison des limitations de fabrication. Nous ne sommes pas non plus en mesure de « dégrader » ou de passer d'une dureté à une autre (un manche souple passant progressivement à une base dure), ou de « noyau » de jouets avec une couche extérieure souple et un noyau intérieur dur.

Une bonne règle de base pour sélectionner la fermeté est d’examiner les proportions des jouets si vous souhaitez qu’ils tiennent debout tout seuls. Les modèles qui ont une tige très fine ou un grand espace derrière le nœud ne tiendront généralement pas debout, quelle que soit leur fermeté.

Un dernier conseil est que l’épaisseur variable de certains modèles de jouets peut donner l’impression que la fermeté est irrégulière. Lorsque vous avez moins de silicone dans une zone, celle-ci sera toujours plus douce qu'une zone très épaisse ou dense.

En fin de compte, la fermeté qui vous conviendra le mieux est une décision très personnelle. Le service client ne peut pas vous indiquer quelle fermeté est la meilleure, mais vous pouvez toujours nous contacter si vous avez d'autres questions générales sur nos options de fermeté !

Do you have any question?

📦Absolutely cautious transportation📦

🚚Stay on top of delivery status

💬24/7 customer support

A Guide to Firmness Options

TLDR: We generally recommend starting with Firm for smaller toys, and Medium or Soft for larger toys.

Juliet & Martin's toy store offers a variety of different toy models in different firmnesses (or hardnesses) to accommodate a wide variety of tastes and preferences. Trying to decide what firmness is best can be a little overwhelming, so here’s a rundown with general information about the firmness options we have!
We offer Soft, Medium, and Firm as solid firmness options on our dildos. Choosing one of these options means that the entire toy will be cast in a single uniform firmness.

"Soft" (5 hardness) is the most yielding hardness level of the Juliet & Martin's toy store. It compresses and bends easily, and it is difficult for a slender shaft toys of this hardness to stay upright.

"Medium" (7 hardness) is more difficult to compress than 5 hardness. Toys at this hardness do not bend as much, most models are more stable than the soft ones, but some top-heavy models still struggle to stand.

"Hard" (9 hardness) is the hardest hardness level of Juliet & Martin's toy store, and the toys of 9 hardness are the most difficult to compress. It springs back to its original shape very quickly when released.


Note:
The larger the size of the toy, the harder it is to show its hardness. A tiny toy will always feel softer than a larger one for the same hardness. Vice versa, the smaller the size of the toy, the softer it will feel.

We aren’t able to create toys with hardness splits in odd locations (like the head of a toy being Soft, the shaft being Hard, and the base being Medium) due to manufacturing limitations. We also aren’t able to “gradient” or transition from one hardness to another (a Soft shaft transitioning gradually to a Hard base), or “core” toys with a Soft outer layer and Hard inner core.

A good rule of thumb for selecting firmness is to look at proportions of toys if you are interested in them standing on their own. Models that have a very slender shaft or a large amount of space behind the knot usually will not stand on their own regardless of firmness.

One last tip is that the varying thickness on some toy models can make the firmness seem irregular. When you have less silicone in an area, it will always feel softer than an area that's very thick or dense.

At the end of the day, what firmness will work best for you is very much a personal decision. Customer Service can’t advise as to which firmness is best, but you can always contact us if you have other general questions about our firmness options!

Contact us for more questions